Nous rejoindre

Nos franchisesVilles à pourvoirRecrutementCandidature spontanée
  1. Accueil
  2. Nos franchises
  3. Recrutement
  4. Candidature spontanée

Candidature spontanée

Depuis l'ouverture de sa première agence en 2006, notre réseau n'a cessé de s'agrandir pour regrouper quatre ans plus tard une trentaine de franchisés. Mais nous souhaitons aller encore plus loin. L'élargissement de notre couverture nationale est une priorité pour nous.

La création de nouvelles agences et notre rapprochement avec le courtier en ligne Empruntis.com s'inscrivent dans cet objectif. Notre ambition commune est de devenir la référence du courtage en crédit immobilier en France. Ce développement ne s'effectue pas toutefois au détriment du bien-être de nos collaborateurs. Leur évolution professionnelle est par exemple une priorité pour nous.

Pour atteindre nos objectifs de croissance, nos agences recherchent des salariés ou des agents commerciaux souhaitant apprendre et exercer un métier en plein devenir, celui de courtier immobilier.

Profil recherché

De niveau bac+2 minimum, vous avez au moins deux ans d'expérience dans le milieu bancaire ou financier. Vous disposez d'une farouche volonté de réussir et êtes reconnu pour votre esprit d'équipe, votre dynamisme et votre rigueur.

Doté de la fibre commerciale et d'un bon relationnel, vous souhaitez contribuer au développement d'un réseau à fort potentiel, fédéré par des valeurs communes telles que l'ambition, le professionnalisme et les sens du contact et du service.

Vous répondez à ces prérequis ? N'hésitez pas à déposer votre candidature, nous l'étudierons avec la plus grande attention.


Nous rejoindre

Vous souhaitez exercer un métier en plein développement ?
Vous voulez rejoindre un réseau ambitieux et bénéficier d'une solide formation ?
Vous souhaitez profiter des partenariats établis avec nos divers contacts (banques, Empruntis.com) ?

N'hésitez pas à nous adresser votre dossier. Pour cela, remplissez le formulaire,
nous étudierons votre demande avec la plus grande attention.

Rejoignez-nous